AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

(F) Diane Moonshine - Ft. Jessica Chastain - Dieux païens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les Épîtres :: Trouver la foi :: Scénarios à prendre
Patate cosmonaute
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2016
Avatar : Holland Roden
Patate cosmonaute
MessageSujet: (F) Diane Moonshine - Ft. Jessica Chastain - Dieux païens Lun 17 Oct - 22:15


Diane Moonshine
aka Artémis
Ft. Jessica Chastain ♦️ Libre ♦️ négociable




©️ Brimbelle
Nom humain : Diane Moonshine
Nom du dieu : Artémis (Diane)
Panthéon : Gréco-romain
Sphère d'influence : Déesse de la chasse et de la lune
Membre de l'Alliance ? Au choix
Métier : Au choix
Âge réel : 2500 ans
Statut civil : Vierge officiellement donc célibataire endurcie...très endurcie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle : une fois. Le reste du temps, assexuelle
Âge humain : 37 ans
Caractère : Farouche, espiègle, sauvage, colérique, fidèle à ses idéologies, maligne, protectrice...  

Il était une fois


Il était une fois une déesse chasseresse, qui avait fait voeu de virginité. Pour l'éternité. Elle n'imaginait pas que ce serait si long... Et puis un jour, après un millénaire et des poussières à mettre sa ceinture de chasteté tous les soirs, Artémis s'est fait la réflexion que c'était quand même franchement idiot d'avoir fait une promesse aussi longue à tenir. Alors oui, un soir, elle oublia de la mettre, cette ceinture repousse-phallus...alors oui ce fut un mortel, bien plus rigolo n'est-ce-pas ? Il avait été bien choisi, en bon état de fonctionnement, fougueux...et puis paf le moment d'égarement. On voudrait bien vous y voir vous, attendre un millénaire et lorgner les autres jouir sous votre nez ! Oui, parfois littéralement. Pour parfaire sa culture, - argument en béton pour commettre l'écart - elle a pris son courage à deux mains, et paf, le péché. Mais une fois seulement. Oui juste une fois, toute petite, un détail ! Bon ça a quand même duré 24 heures, autant pécher comme il se doit ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle a regretté ! Et s'est dit qu'elle ne recommencera et depuis...n'a plus jamais recommencé.

Enceinte du premier coup ! Imaginez donc sa joie de l'apprendre ! Tellement heureuse, qu'elle laissa la gamine à son père - il a fauté comme elle, à lui prendre ses responsabilités, sans déconner - tandis que la déesse s'en est allée laver son péché en sauvant les marmottes dans une réserve naturelle. Elle a fait un petit tour dans une jungle aussi, histoire de changer de climat et chanter pendant la saison des pluies (sa voix de casserole pouvait s'élever six mois durant sans qu'on ne lui en fasse le moindre reproche !).
Mais vous savez, Artémis est un contraste à elle seule, sauvage et civilisée à la fois, elle s'est souvenue un quart de siècle plus tard (c'est à dire à l'échelle temps d'un dieu, une seconde après avoir culpabilisé) qu'elle avait une fille et a filé droit sur Londres pour la retrouver. Dans la plus grande discrétion, enfin si on peut appeler ça comme ça, elle s'est installée dans la même rue que sa fille, l'appartement du dessus raflé par une démone. Et pire encore quelle infamie, cette dernière a une influence néfaste sur sa fille !

Et parce qu'il n'y a pas que la famille dans la vie, Artémis se reconvertit dans cette jungle urbaine, ne trouvant pas mieux pour commencer que de finir aux JO de 2016 en devenant humblement championne de monde de tir à l'arc féminin. Un petit plaisir personnel pour s'occuper.
Par contre, qu'on soit bien d'accord, entre nous... évitez d'ébruiter l'affaire d'Artémis plus vierge, la pauvre va se faire troller par tous ses potes dieux - merci les amis -, au pire elle dira qu'elle s'est prise pour une humaine l'espace d'une seconde, ça pourra peut-être mieux passer comme excuse !


Mes amis, mes amours, mes emmerdes



Diane n'a aucune idée de comment s'y prendre avec elle. L'observer c'est bien beau mais ça ne va pas l'aider à intéragir avec elle ! Se présentant comme la résidente du voisinage peu dégourdie, Diane a toujours un problème existentiel qui nécessite l'aide d'Amaranth : tampon oublié (oui une déesse en a besoin ! ou pas en fait), plus de farine, besoin d'une herbe pour appaiser un mal de tête... tous les prétextes les plus loufoques sont bons pour lui parler, quitte à se ridiculiser. Un peu. Beaucoup en fait. Ah oui et les prétendants qui lui tournent autour ? C'est niet, sa fille restera vierge. Trop tard maman.

Elle s'est vue l'autre grognasse avec sa tête de pastèque et son petit cul de melon ? Diane l'a bien remarqué et n'en ferait bien qu'une bouchée de cette démone au goût frelaté de soufre, adepte de la luxure et de tous les vices. Elle vivante, - d'où les avantages à l'immortalité, ça va vous suivez toujours ? - la déesse ne laissera pas sa fille pencher dans le camp de Lucifer, et fera tout pour réduire les plans de Mikaela à néant. Qu'elle nie ne changera pas son point de vue, la démone va l'avoir sur le dos jusqu'à ce qu'elle abandonne !



Mot du créateur


Coucou, toi qui lis ses lignes  love ! Intéressé par maman Diane ?  cute
Mes attentes, elles sont simples : un joueur avec un brin de folie qui n'a pas peur de passer quelques temps parmi nous !  yay
Tout ce qui n'est pas dans la fiche est libre d'interprétation (ses hobbies, son métier, ses affinités, etc...), vous faites ce que vous voulez là-dessus !  heart  Il y a même moyen de négocier des petits trucs, surtout si les idées sont au rendez-vous (notamment nom, avatar, âge etc...)  pompom
Gardez bien en tête par contre que c'est d'Artémis qu'on parle, donc le voeu de chasteté a été brisé une seule fois, et ce sera l'unique fois ! Rien n'empêche de jouer les sentiments, les émotions du personnage, un conflit interne, l'envie de céder vis-à-vis de quelqu'un d'autre mais pas de plaisir de charnel, c'est vraiment un concept qui est très important pour elle (ce sera le seul point d'exigeance coeur ).
Si tu n'as pas peur de faire des bêtises avec moi et de partir en vrille en délires rps pour un rien, n'hésite pas à craquer et nous rejoindre  puppy  calin  dansen  


©️ Créée par Amaranth





-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Diane Moonshine - Ft. Jessica Chastain - Dieux païens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) | JESSICA CHASTAIN | négociable + What about now.
» Jessica Chastain
» (F) JESSICA CHASTAIN ✣ show me family - LIBRE
» (f) anita (101 dalmatiens) ❥ jessica chastain
» La Chanteuse du Saloon • Phantom Mesa • feat. Jessica Chastain [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: Les Épîtres :: Trouver la foi :: Scénarios à prendre-
Sauter vers: