/
APOCALYPSE TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

(M) Gregory Addams - ft Tom Hiddleston - Humain sorcier Empty (M) Gregory Addams - ft Tom Hiddleston - Humain sorcier

Message par Erzebeth Walcott Lun 17 Oct - 23:32


Gregory Addams
Ft.Tom Hiddleston ♦️ Libre ♦️ négociable




©️ Nexus
Nom : Gregory Addams
Une spécificité ? Sorcier
Au courant de l'existence de créatures surnaturelles ? Oui
Au courant de l'Apocalypse ? Pas pour le moment
Métier : Directeur d'un secteur pharmaceutique privé & membre de la Chambre des Lords
Âge : 36 ans
Nationalité : Anglais pure-souche
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Caractère : Cynique - fourbe - tacticien - sociable - exigeant - ambitieux - distingué - vif - maniaque - excentrique - nombriliste - égoïste - narcissique


Il était une fois


Au sein de la famille Addams, on aime la rigueur. Famille Anglaise pure-souche, Gregory en est l'un des derniers représentants. Digne directeur d'un secteur pharmaceutique, il est aussi un membre de la chambre de Lords et donc une personnalité très influente de la ville. Pour l'heure, voilà qui a de quoi faire un beau tableau de ce cher Gregory... Malheureusement, Greg n'est pas ce qu'il semble être, si son côté gentleman séducteur a de quoi faire chavirer les cœurs, monsieur a des préoccupations bien plus importante en tête. C'est tardivement qu'il s'est découvert comme sorcier mais a rapidement prit goût à la puissance offerte par les arts occultes. Comme si être riche et intelligent ne lui suffisait pas, Gregory s'est mis en tête de dominer aussi, dans l'art de la sorcellerie. Aussi stupide et terrible soit cette idée, le lord a pour cela, décidé de donner tout son temps libre aux sciences occultes. Tout y passe, l'étude des plus rares grimoires, la collection d'artefacts mais surtout... Surtout, il a découvert la personnalité dont il est persuadé qu'elle lui ouvrira les portes vers une puissance occulte sans précédent. Hécate paraît-il, serait la plus désignée pour cela. Si découvrir l'existence des dieux païens ne l'a pas choqué plus que cela, Gregory s'est tout de même mis en tête d'attirer l'attention de la déité pour obtenir sa protection et ses faveurs. Le hic, c'est que le sorcier n'a pas fait l'effort de réellement approfondir ses recherches sur la triple déesse lunaire, il n'est pas au courant pour le moment que celle-ci est une entité aussi positive que négative. Lui est persuadé que la chose qu'il vénère est mauvaise au possible et lui offrira tout le pouvoir qu'il faut pour dominer les autres sorciers. L'Apocalypse ? Non, ça il n'en a pas entendu parlé mais il y a fort à parier que cela risque de fortement compromettre ses plans de méchant machiavélique complètement foireux. Vous l'aurez compris, Gregory est finalement loin d'être un homme accompli mais ce qui le caractérise c'est sa faculté à user de la sorcellerie et l'usage très négatif qu'il en fait. Un peu beaucoup à côté de la plaque, il risque très probablement de se faire des ennemis... Voilà qui n'est pas forcément une bonne chose avec l'apocalypse en marche ~


Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Hécate... Il la vénère, la voit comme le moyen le plus abouti d'obtenir la puissance qu'il désire. Il tente par tous les moyens d'attirer son attention mais la déesse se montre inflexible. Il a pourtant tout essayé, il a  même sacrifié Saucisse, le teckel à poils ras de tante Virginia durant l'hiver dernier. Mais non, Hécate reste muette face à son appel de détresse. Pourquoi donc celle-ci se refuse à lui donner l'attention qu'il mérite ? L'outrage enduré lui est insupportable, si bien qu'il s'est décidé à la traquer dans toute la ville, cherchant une faille pour la soumettre, peu importe la façon.



Mot du créateur


Bonjour toi qui passe par ici pour assouvir ta curiosité !  bisou
Gregory te ferait-il de l'oeil ?  hehe  Tu sais, je ne suis pas une personne très exigeante, je privilégie avant tout l'amusement, cela tombe bien, Apocalypse tomorrow t'offre un univers complètement farfelu où Gregory a une place à se faire ! Initialement, j'ai proposé Tom Hiddleston car je pense qu'il représente bien le côté très gentleman des lords anglais, mais entre nous, ce n'est pas ce qui compte le plus, n'est-ce pas ? Wink  Son avatar est donc négociable, tu peux choisir la célébrité qui te convient du moment que cela concorde avec l'esprit du personnage ! Pour ce qui est de l'écriture, là encore je ne suis pas exigeante, j'apprécierais juste un minimum d'activité de ta part, ce qui de mon point de vue se limite à un ou deux post rp dans le mois. Tu vois ?  Ce n'est pas énorme. Ceci est avant tout une base proposée pour le personnage, tout comme pour l'avatar, certains points sont négociables dans la mesure du possible, c'est-à-dire tant que le personnage n'est pas dénaturé. Son passé est à ton entière disposition, libre à toi de lui créer une vie dans les moindres détails en suivant tes envies et ton imagination car je pense qu'il est important pour toi d'ajouter ta pierre à l'édifice et de t'approprier ce personnage. Voilà voilà, je crois que c'est tout ! Si tu as des questions, je t'invite évidemment à me joindre ou bien le staff si tes lacunes se portent sur l'univers du forum ! Je te remercie d'avoir pris le temps de cette lecture et j'espère que Gregory saura te donner la motivation nécessaire pour rejoindre les rangs de ce beau forum mis à ta disposition !  coeur


©️ Créé par Erzebeth

Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum