AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Mini-event : Noël est ruiné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: There is no place like London :: North London
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2015
Camp : Le Mien
Avatar : Buddy Christ
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: Mini-event : Noël est ruiné ! Mer 30 Nov - 19:59


Noël est ruiné !




Les païens, surtout les nordiques et les gréco-romains, râlent contre Noël. Yule et Sol Invictus c'étaient à eux. La soit-disant naissance de l'autre crucifié les emmerde depuis des millénaires et maintenant en plus, ils se tapent une Apocalypse sur le dos. Alors cette année, les païens ont décidé de se venger. Les marchés de Noël de la capitale sont saccagés. Guirlandes, boules de Noël et sapins sont détruits aussitôt sont-ils mis. Et si les humains ont le malheur d'essayer de les remettre ? Un étrange événement anéantira à nouveau tous leurs efforts. Certains murmurent que c'est l'oeuvre du Grinch, mais chez les surnaturels, on a vite deviné les coupables. Les anges sont pas contents et tentent de tout réparer au mieux. Mais c'est sans compter sur la rancoeur des légions d'Odin et de Jupiter. Se pourrait-il que Noël soit ruiné définitivement ? À Hyde Park, l'heure est grave. Le Winter Wonderland qui devrait battre son plein peine à trouver ses touristes. La patinoire fond comme neige au soleil malgré tous les efforts, les sapins ont perdu toutes leurs épines. Ne reste bien que le vin chaud pour se consoler. Mais peut-on parvenir à fêter Noël sans toutes ces décorations ? Le village est toujours bien là et les commerçants vous attendent, en tout cas.

Précisions en jeu

- Absolument tout le monde peut participer ! Les anges auront tendance à vouloir sauver Noël, les humains pourront se désoler de voir leurs courses aux cadeaux de Noël tourner au vinaigre, les démons pourront se mettre du côté des païens et vouloir casser l'ambiance. Bah oui, mine de rien, bonheur et joie partout, c'est pas trop leur truc. Mais vous pouvez faire partie de l'exception bien sûr  :D
- Pas de nombre de lignes imposé ou de délai, pas de tour, pas d'intervention du Tout-Puissant (sauf si vous n'êtes pas sages   demon  )
- L'action se déroule à Hyde Park en décembre. Pas de date réelle fixée, mais on peut dire que Noël approche à grand pas hihi

Amusez-vous bien  biz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2016
Camp : En attente de la décision de Rê
Avatar : Yasmine Al Massri
People populate the darkness with ghosts, gods
MessageSujet: Re: Mini-event : Noël est ruiné ! Jeu 1 Déc - 11:11
Emmitouflée dans un manteau bien chaud, la déesse née dans un pays chaud souffrait. Elle claquait des dents, un bonnet enfoncé sur la tête et le regard foncé colérique. Elle détestait avoir froid et là elle avait bien froid. On aurait pu croire que depuis les siècles, elle s’était habituée au froid, mais que nenni ! Elle s’était empressée de faire rentrer les chats dans son appartement et la voilà ici, dans Hyde Park. Elle avait été attirée par les lumières et les odeurs du marché. Mais c’était vide, étrangement vide. La déesse païenne marchait calmement, les mains enfoncées dans ses poches, son regard balayant la zone. Elle regardait autour d’elle, tentant de capter l’attention de deux-trois personnes, mais pas plus. Elle s’approcha d’un cabanon et paya un vin chaud. Les mains gantées autour du verre en plastique, elle trempa ses lèvres foncées dans le liquide alcoolisé. Il lui réchauffa les entrailles et elle se sentit bien, tout simplement. Elle se sentait comme un chat et aurait pu ronronner, mais elle ne le fit pas car elle ne savait pas ronronner. La déesse bougea légèrement, détestant être inactive. Au temps de Rê elle pouvait être une véritable statue, mais ce temps était révolu. Elle avait bien changé, le monde avait changé après tout. Elle était plus que jamais contrariée alors qu’elle se déplaça de cabanons en cabanons. Rien ne se vendait, les touristes étaient rares, la patinoire brillait à cause de la fonte.

C’était un fiasco, quelque chose se tramait dans l’ombre. Soudainement, la déesse se figea. Elle tourna lentement la tête et regarda le peu de foule qu’il y avait. Quelque chose l’avait alerté et même avec un verre de vin de chaud dans les mains, elle était prête à se battre. Elle n’avait pas été l’arme personnifiée de Rê pour rien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t117-akila-deesse-au-double-visage#581
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
avatar
Messages : 278
Date d'inscription : 01/08/2015
Camp : Pro-statu-quo
Avatar : Sam Claflin
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
MessageSujet: Re: Mini-event : Noël est ruiné ! Lun 5 Déc - 9:30
Noël était un fiasco.

Hadraniel fixait avec tristesse les restes brisés d'une figurine en forme d'ange, trônant auparavant au sommet d'un sapin de Noël. Le fier épicéa qui imposait sa façade verte et illuminée encore deux jours auparavant sur le marché de Hyde Park faisait désormais office de bois de chauffage. Épines perdues et branches cassées avaient eu raison de la bête. Et cela aurait pu être un pur hasard, si tous les symboles de la fête n'avaient pas étrangement connu un étrange destin funeste. Ampoules des guirlandes cassées, décorations tombées et fracassées, patinoire qui refusait de tenir malgré le froid, neige qui refusait de s'annoncer malgré les températures glaciales. Rien de ça n'était naturel et il était aisé de deviner qu'une volonté non-humaine était à l'oeuvre, ici. Cal aurait pu songer aux démons si Noël ne gardait pas un certain caractère sacré chez eux. Ou plutôt leurs supérieurs anciennement angéliques. Même le Diable avait un certain respect pour les dates et les traditions, ainsi que les haut-gradés, en général. Ça aurait bien sûr pu être l'oeuvre de démons de basse extraction, Hadraniel n'en pensait pas grand-bien. Mais l'attaque semblait trop systématique, trop acharnée et ciblée pour être le travail généralement plus chaotique de cornus.

Il fixait avec tristesse le marché désert, les touristes ne voyant aucun intérêt à rester dans un endroit où l'esprit de Noël ne régnait définitivement pas. Par solidarité ou par nostalgie, peut-être, il acheta un bougeoir carrousel à forme d'ange à un commerçant bien désoeuvré dans son chalet.

Appuyé contre la balustrade de la pauvre patinoire, l'ange concentra ses efforts pour tenter de sauver la surface glacée. La fonte se suspendit, les machines se remirent étrangement à marcher correctement. Encore quelques minutes et il parviendrait peut-être…

Mais sa mine concentrée sur une patinoire déserte (et soudain ayant retrouvé une bonne partie de son lustre glacé) eut apparemment l'air de susciter la suspicion chez certains et il ne fallut guère longtemps avant que quelqu'un ne l'interpelle brutalement.




- KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR -

Mama take this badge from me I can't use it anymore It's getting dark too dark to see Feels like I'm knockin' on heaven's door Mama put my guns in the ground I can't shoot them anymore That cold black cloud is comin' down Feels like I'm knockin' on heaven's door ▲ Bob Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 16/10/2016
Âge : 28
Camp : Neutre
Avatar : Rachel Weisz
sola feros Hecatae perdomuisse canes
MessageSujet: Re: Mini-event : Noël est ruiné ! Mer 7 Déc - 12:00
Ils étaient tombés si bas.
Plus encore que Lucifer après avoir été bouter hors du paradis. Ce qui se passait sous ses yeux, elle ne le comprenait pas, Hécate. Un an avant l'apocalypse et ses comparses ne trouvaient rien d'autre à faire que détruire les marchés de Noël . C'était aussi inutile que pathétique. Une perte de temps et d'énergie pour pas grand-chose. Assise sur un temps, la déité observait la foule, les gens qui passaient et repassaient, le visage des enfants attristé, celui des adultes agacés. Entre ses mains gantées, un gobelet de vin chaud qui fumait doucement et qu'elle porta à ses lèvres pour se délecter d'une gorgée de la boisson et savourer les épices qui lui donnaient ce goût si singulier. Elle était dépitée parce que ce spectacle qui se déroulait devant ses yeux depuis des heures déjà... Si ce n'est même plus. Et elle était resté là, assise à observer en silence. Elle n'avait pas participé à ce massacre puéril, Hécate avait beau chercher à comprendre le raisonnement de ses semblables, elle n'y parvenait pas. Trop vieux jeu ? Trop neutre peut-être ? Pourtant elle aussi haïssait Dieu, son culte, ses anges... Mais cela, même elle n'aurait pas osé s'abaisser à cela.

Et qu'est-ce qui était plus triste encore que de voir ses confrères ruiner Noël de la pire manière qui soit ? Voir un ange esseulé tenter de sauver une patinoire. Il faisait peine à voir, le pauvre pâtissier. C'est avec une pointe pitié dans le cœur qu'elle l'observa avant de finalement se lever et de s'approcher. Callahan était un de ces rare emplumé qu'elle pouvait supporter, il n'était pas le plus arrogant et ses pâtisseries étaient absolument fabuleuses. Dans un soupir, la déesse se posa près de lui, ses orbes noirs se posant sur la patinoire qui retrouvait un semblant de dignité et murmura simplement.

« Pathétique, n'est-ce pas ? »

Lentement, son faciès pivota alors qu'Hécate dévisagea Callahan. Le silence plana un très court instant avant que sa voix ne s'élève encore, toujours avec ce calme et cette douceur.

« Ils pourraient se servir de cette énergie pour trouver une solution, pour sauver le monde... Ils ne comprennent pas. Ils ne réalisent pas. Ils aimeraient sauver les humains pour leur survie, mais leur premier acte et de briser l'espoir de ceux qui les maintiennent en vie. C'est minable, illogique... Ils agissent comme des enfants jaloux et capricieux... J'ai honte pour eux, j'ai honte d'eux.»

Confia Hécate à voix basse avant de tourner le dos à la patinoire, appuyant le bas de son dos contre la barrière de celle-ci tout en portant son verre de vin chaud à ses lèvres. À nouveau son regard s'attarde sur la foule et ses yeux se posent sur une silhouette emmitouflée qu'elle reconnaissait parfaitement. Sekhmet. Un rire soufflé passa ses lèvres et la déesse leva une main, l'agitant en signe de salut envers sa consœur plus occuper à lutter contre le froid à jouer au jeu malsain qui consistait à briser Noël. À nouveau elle reprend la parole, jetant un regard en biais à l'ange et murmure.

« Tu sais ce qui ferait du bien à ces gens ? Tes pâtisseries. »





- sola feros Hecatae perdomuisse canes -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini-event : Noël est ruiné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-event : Noël est ruiné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: There is no place like London :: North London-
Sauter vers: