AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

C'est la MAJ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La Genèse :: Que la lumière soit :: Sonnez les trompettes
Camp : Le Mien
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: C'est la MAJ ! Mer 30 Nov - 20:03

C'est la maj !

Ça y est, la MAJ est arrivée !

Au programme, un nouveau design dans les tons bleus, pour mettre à l'honneur les anges, cette fois-ci (c'est qu'ils sont un peu en minorité) et s'accorder aux teintes hivernales. Vous pouvez laisser vos commentaires ici, si vous le souhaitez luv

Une nouvelle édition des Nouvelles de l'Apocalypse a vu le jour ! Tenez-vous un peu au courant pour voir où en est votre camp quant à la recherche de l'Antéchrist, n'hésitez pas à utiliser ces informations en RP  devil

Un mini-event de Noël pour bousculer un peu l'ambiance ! Les païens sont pas contents et ils le font savoir  mwaha

Erzebeth Walcott est le membre à l'honneur pour cette MAJ, merci à elle pour son dévouement au forum bisou

Enfin, nous avons conscience que AT a subi un petit coup de mou depuis son ouverture. Nous vous laissons deux semaines pour vous mettre en ordre par rapport à vos fiches (ceux qui veulent les reprendre et les terminer) et vos RPs. Nous passerons un coup de balai le mercredi 14 décembre, donc, histoire de redynamiser tout ça sisi

En espérant que les quelques nouveautés vous plairont  heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com
Camp : En attente de la décision de Rê
People populate the darkness with ghosts, gods
MessageSujet: Re: C'est la MAJ ! Jeu 1 Déc - 10:34
Alors même si je n'ai pas été active ce dernier mois, j'adore votre MAJ ! Super l'intrigue, le mini-event et le design. sadique L'hiver arrive et je sens qu'on va super bien s'amuser. yay

Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t117-akila-deesse-au-double-visage#581
Camp : Alliance
People populate the darkness with ghosts, gods
MessageSujet: Re: C'est la MAJ ! Jeu 1 Déc - 11:59
Je suis également fan du mini event, ça va être fun ! excited

Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t132-amber-freyja-gold-honey
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la MAJ !

C'est la MAJ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1