AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Sauvetage étrange. | Cary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: There is no place like London :: East London
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2016
Camp : En attente de la décision de Rê
Avatar : Yasmine Al Massri
People populate the darkness with ghosts, gods
MessageSujet: Sauvetage étrange. | Cary Jeu 1 Déc - 14:52
Voir de nouvelles recrues avait rendu Sekhmet pensive. Quoi penser de ces jeunes prêts à servir pour le pays, à mourir ? La militaire avait été sans pitié et les jeunes avaient très rapidement compris que malgré sa taille moyenne et quelques rondeurs, elle était musclée. Elle cachait juste son jeu et cela la rendait très dangereuse. C’était quand on sous-estimait son ennemi qu’on mourrait. Bon de toute manière ils ne partiraient pas avant longtemps au front, s’ils partaient un jour. Le monde partirait bien en guerre dans quelques temps vu comment cela sentait le roussi dans les médias. Quelle étrange invention qu’Akila observait avec méfiance. La jeune femme ne manquait pas de lire les journaux et de regarder la télévision. Par contre, l’ordinateur, elle avait encore du mal. Au moins avait-elle un téléphone portable et savait-elle s’en servir, c’était déjà pas mal selon elle. Elle avait appris récemment que les médias pouvaient mentir et arranger la vérité. Quoi de bien étonnant là-dedans au final ? De tout temps l’homme avait menti, arrangé le monde comme il l’entendait pour s’en sortir. C’était la réalité de ce monde après tout. Elle avait terminé de travailler et salua quelques collègues avant de partir. Elle était une des rares femmes dans le régiment, mais elle ne s’inquiétait pas, elle n’était pas la seule. De plus, dans les recrues, elle avait vu quelques femmes.

Le monde changeait, devenait fort et elle appréciait cela. C’était franchement bien selon elle. Emmitouflée dans un manteau mi- saison, elle marchait dans les rues. Elle sentait quelques regards s’arrêter sur elle et c’était bien normal. Elle attirait les regards des mortels, comme tout dieu païen. Elle se dirigeait vers le quartier le moins prisé de la ville, mais s’en fichait bien. Elle avait dans l’idée de voir ce qui se passait dans le quartier démoniaque. Mauvaise idée diriez-vous ? Non, elle n’avait pas peur de se frotter à eux, bien au contraire. De nature belliqueuse, elle ne reculait jamais. Les lèvres d’Akila se découvrirent sur ses dents alors qu’elle esquissa un sourire carnassier digne d’un bon prédateur. Elle ne reculait vraiment devant rien. Elle avait bien raison de s’enfoncer dans le quartier. Elle entendait des bruits de voix et se rapprocha de la source de cette agitation. Quel ne fut pas son étonnement quand elle vit un homme parler mal à une femme. Elle resta dans l’ombre, observant cet étrange duo avant d’émerger d’entre les ténèbres. Elle sentit le regard de l’homme sur elle alors qu’il murmura quelque chose qu’elle ne prit même pas la peine d’écouter. Sans même attendre, elle se jeta sur lui, lui fit une clef de bras. « Partez. » Elle parlait à la femme, clairement. Celle-ci partit en courant sans demander son reste.

Akila comptait bien régler son compte à cet homme quand soudain, une sensation étrange la traversa. Elle n’était pas la seule non humaine ici. Elle relâcha l’homme, le poussa suffisamment fort du plat de la main pour le voir s’enfuir à toute allure. Lentement, elle se retourna. « Sortez de là. » Sa voix était ferme. Elle ne doutait pas une seule seconde de ses mots. Elle se retourna complètement vers ce la source de cette énergie qu’elle ressentait. Elle se demandait qui elle avait en face d’elle. Ennemi ou ami ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t117-akila-deesse-au-double-visage#581
 
Sauvetage étrange. | Cary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Un bien étrange rêve...
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: There is no place like London :: East London-
Sauter vers: