AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Meeting point ◈ ft Akila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: There is no place like London :: South London
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2016
Camp : Alliance
Avatar : Evan Rachel Wood
People populate the darkness with ghosts, gods
MessageSujet: Meeting point ◈ ft Akila Dim 4 Déc - 22:20
Il y a peu d'endroits plus agréable qu'un beau bar chaleureux et confortable par une froide journée d'hiver - et le Hare and Billet Pub ne faisait ps exception à la règle. C'était un beau petit bar du sud de Londres, avec un intérieur tout en bois, qui n'avait en soi rien de bien particulier, mais il servait de la bonne bière et il y faisait bien chaud, et Amber y avait ses petites habitudes.

Ce n'était pas son genre de se contenter de fréquenter un seul pub. Depuis qu'elle vivait à Londres, elle s'était créée une petite liste de bonnes adresses un peu partout en ville - des endroits agréables où chanter, passer un bon moment ou fixer un rendez-vous.

C'est pour cette dernière raison qu'elle s'y trouvait en ce moment. Le pub était déjà bien rempli : il faisait froid dehors, ça attirait du monde. Des gens qui entraient seuls ou un groupe, et dont les bruits de conversations et de rires épars se mêlaient à la musique. C'était vraiment une ambiance agréable... c'était le genre de choses qui ne rendait à ses yeux que plus important encore son engagement dans l'alliance. L'humanité avait beau l'avoir abandonnée, elle ne voulait pas la voir disparaître.

Elle espérait qu'il en était de même pour la personne qu'elle attendait.

Sekhmet - ou Bastet - ou encore Akila - était, comme elle, une déesse païenne. Une déesse bien plus vieille qu'elle, d'ailleurs, qui venait du très ancien panthéon égyptien. Freyja ne l'avait encore jamais rencontrée, mais d'après ce qu'elle savait, elles avaient assez de choses en commun pour passer un bon moment autour d'une table. Surtout qu'elles avaient de quoi discuter. Entre l'Apocalypse qui approchait, toutes les raisons qu'elles avaient de la redouter, et l'Alliance dont Sekhmet ne faisait toujours pas partie, ce n'étaient pas les sujets de conversation qui manquaient. D'ailleurs, depuis quelques temps, les rencontres entre dieux devenaient de plus en plus fréquentes... On voyait bien que quelque chose se tramait.

Freyja lança un regard à travers la vitrine du bar, tentant d'apercevoir la déesse égyptienne s'approcher dans la rue glaciale... Elle était impatiente de la rencontrer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t132-amber-freyja-gold-honey
 
Meeting point ◈ ft Akila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit
» Meeting with the infinity [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: There is no place like London :: South London-
Sauter vers: