AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La Genèse :: Au commencement :: L'alpha & l'oméga
Camp : Le Mien
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: Le staff Ven 16 Sep - 13:33

Le staff
« Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers, mais à un jeu ineffable de Son invention. »

Qui dirige ce beau p'tit forum, vous vous demandez ? Tout d'abord, laissez-moi vous donner la fin de la citation donnée ci-dessus : « Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers, mais à un jeu ineffable de Son invention, qu'on pourrait comparer, du point de vue des autres joueurs (c'est-à-dire tout le monde), à une version obscure et complexe du poker, en chambre noire, avec des cartes blanches, pour des enjeux infinis, face à une Banque qui refuse d'expliquer les règles et qui n'arrête pas de sourire. »

Je pense que ça vous donne le ton sur nos personnalités, non ?   mdr  Alors, ne tardons plus à nous présenter !

Callahan R. Haywood - Electric Soul - Fondatrice

Callahan, Hadraniel, Electric Soul, tout plein de noms juste pour désigner le cerveau derrière Apocalypse Tomorrow. On lui doit...tout en fait ! Le design, le codage, le contexte, les annexes, les intrigues, la majorité des PVs et on va s'arrêter là, hein ? L'idée d'Apocalypse Tomorrow lui est venue un jour où le soleil tapait probablement trop fort (franchement, elle s'en rappelle plus de la météo de ce jour-là) où elle a dû se dire que, tiens, ce serait sympa de mélanger De Bons Présages et American Gods...et boum, le fo' en est le résultat ! Cally est un peu sadique, un peu revêche mais elle est gentille, au fond, promis. Comme son perso, elle offre des cupcakes aux gentils et sort l'épée de flammes pour les méchants. Son dada à elle, c'est tout ce qui a été cité plus haut et tu peux la contacter si : les codes ne sont pas tes amis, un élément du design a décidé de te faire la gueule, tu as une question à poser sur l'univers ou les intrigues, un truc sur un PV te chiffonne, tu es un peu perdu et tu ne sais pas ce que tu veux jouer ni comment le jouer, tu veux suggérer quelque chose pour améliorer le forum. Pour ça, suffit de MP, ici, promis, elle mord pas  coeur

Amaranth M. Birdsong - Brimbelle - Administratrice

Comment j'ai atterri là ? L'histoire en deux mots : "Tu vieeeeens ?" "S'il le faut" Et voilà ! Trop facile  What a Face  (en fait j'ai épargné tous les détails superflus de négociations, les longues heures de baston,la rémunération mensuelle au black, tout ça tout ça  ange )
Plus sérieusement, (ça existe ce mot ? ) : Brimbelle, ou l'admin pas sortable d'AT (= Apocalypse Tomorrow = Athée = aahhh Thé ! ). Jamais à court de bêtises à raconter, vous finirez soit 1. désespéré 2. avec un sourcil relevé "Keskeldi" 3. mort de rire parce que c'est vraiment nul. En tous les cas, jamais indifférents ! Besoin d'un pansement parce que Lucifer a été méchant, de glace au cookie pour le réconfort ou d'un bisou magique ? Aucun souci, la boîte à MP est là pour ça  heart
Possibilité de me contacter pour les questions en tous genres, les dilemmes de persos/ irl-url etc..., les petits soucis en tout genres, ou si besoin d'une petite oreille pour discuter  puppy
Pour la contacter, c'est ici !   love  (Diantre parler de soi à la troisième personne c'est fort étonnant  wtf

Daniel Andrews - Red - Modératrice

S'approche timidement de la scène, tripote le micro, le fait tomber, le rattrape de justesse puis fait un petit sourire gêné. D'abord, une petite blagounette pour détendre l'atmosphère : que dit un orphelin à un autre orphelin ? ...« Monte dans la batmobile, Robin ! » s'enfuit sous la pluie de salami suscitée par cette blague toute pourrie Alors plus sérieusement, moi, je suis le projet depuis le début. Il y avait Electric Soul qui m'en parlait souvent, du coup j’ai bien aimé, du coup j'ai fait quelques PVs, du coup j’ai lu le livre qui m'a fait beaucoup rire (oui je sais, j'ai pas été dans l’ordre mais on fait avec), et puis je lui ai dit que c'était sûr que je m'inscrivais et PAF ! me voilà modo. Ici, je suis là pour passer le balai, répondre aux questions, valider des fiches, RP, bref, faire le modo quoi ! Comme je suis le projet depuis la création, et que j'ai donné deux ou trois coups de pouce (limités néanmoins, Electric Soul est vraiment la fonda à part entière) je connais très très bien le forum et moi aussi je peux répondre aux questions sur les PVs, les intrigues, le règlement, ce qui est possible de jouer ou non...Du coup, il ne faut pas hésiter à venir me sonner !  demon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com

Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1