AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

La chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Genèse :: Au commencement :: Ce fut le premier jour
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2015
Camp : Le Mien
Avatar : Buddy Christ
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: La chronologie Lun 19 Sep - 11:50


La chronologie
« Tu sais ce que c'est l'éternité ? Tu sais ce que c'est ? J'veux dire, tu sais ce que ça représente ? »



Parce que parfois, on a du mal à se repérer sur le forum, voici une petite chronologie pour vous aider luv


Au Commencement


- Création du Monde, des anges, des créatures, d'Adam et Lilith.
- Lilith se rebelle et quitte le jardin d'Éden. Trois anges sont envoyés la chercher et la ramener en Éden. Dieu crée Ève.
- Lucifer se rebelle, par refus de vénérer les humains au même titre que Dieu, la guerre civile éclate, Lucifer et ses partisans sont chassés du Paradis.
- Grâce à une ruse, Lilith se débarrasse des trois anges qui la suivent. Elle rencontre Lucifer dans le désert, devient son amante. Elle est la première âme humaine à finir démon.
- Sous son impulsion, le Serpent est envoyé tenter Ève. Ève craque et elle et Adam sont chassés d'Éden.
- Début de l'humanité, formation de l'Enfer et commencement de l'isolation des anges dans les affaires humaines.


A notre époque


- 6 juin 2006 : Naissance de l'Antéchrist. Confié à des démons qui le placeront dans une famille humaine. Seul un nombre très restreint de démons sont au courant du plan en marche. L'Apocalypse est prévenue pour les onze ans du bambin.
- Été 2016 : Un des démons, trop soûl, révèle que l'Apocalypse est en marche et que l'Antéchrist est impliqué. Les anges apprennent la nouvelle, c'est la panique, on prépare les armes et les guerriers.
- 1er  septembre 2016 : En réaction à ce qu'il considère comme une agression, le Paradis réagit par communiqué. Le Métatron annonce officiellement sur son compte Twitter que l'Apocalypse aura lieu dans un an. Il invite les anges exilés ou résidant sur Terre à se préparer au Combat Final.
- Septembre/octobre 2016 : La nouvelle se répand peu à peu dans les rangs démoniaques et angéliques. L'Enfer, persuadé de ne pas être en tort (99% des démons n'étant pas au courant du plan) tente de saboter les moyens du Paradis en hackant le compte Twitter du Métatron et en coupant tous les moyens de communication angélique. Les dieux païens, mécontents, cherchent à contrecarrer ce plan. Odin fonde l'Alliance et commence à recruter des autres divinités païennes pour combattre les armées célestes et infernales. Quelques rares humains privilégiés apprennent la nouvelle dans le même temps.
- 15 octobre 2016 : Le compte Twitter du Métatron est rétabli, la nouvelle est à nouveau répandue, à pleine puissance. L'Apocalypse est officiellement en marche.
- 29 novembre 2016 : Odin convoque les dieux païens, qu'ils fassent partie de l'Alliance ou non, au Carnival of Rust, afin d'essayer de discuter ensemble des moyens dont ils disposent pour trouver l'Antéchrist. Les résultats sont plutôt en demi-teinte.
- Décembre 2016 : Les dieux païens, peu contents de devoir supporter en plus l'humiliation de se faire piquer Noël encore une fois par les chrétiens en plus de l'Apocalypse décidée sans eux ont choisi de ruiner Noël. Les marchés de Noël sont saccagés, les sapins et autres décorations détruits. La fête semble en péril.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com
 
La chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: La Genèse :: Au commencement :: Ce fut le premier jour-
Sauter vers: