AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: There is no place like London :: East London :: Hellfire Bar & Club
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2015
Camp : Le Mien
Avatar : Buddy Christ
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: Description des lieux Jeu 13 Oct - 21:54


Hellfire Bar & Club
« Fais ce que tu voudras »




Partie bar : La partie bar est assez conventionnelle et traditionnelle, avec ses belles boiseries, son long bar en bois et ses sièges confortables en cuir rouge. La carte est simple et sans extravagance, bien qu'on offre un large choix de bières et vins européens. L'ambiance est plutôt chic mais n'importe qui peut y entrer. L'éclairage y est faible et si l'entrée semble tout ce qu'il y a de plus normale, vous risquez bien d'avoir des surprises si vous jetez un coup d'œil dans les coins sombres du bar. Au fond de la salle, une porte que seuls quelques particuliers connaissent est gardée par un vigile. Seul moyen d'y entrer ? Payer le prix et signer une clause de confidentialité. Tout ce qui se fait au Club reste au Club.

Partie club : Murs capitonnés afin d'assourdir les sons qui pourraient s'échapper jusqu'au bar, le Club est tout ce dont votre esprit tordu a pu rêver : ici, le sado-masochisme est roi. Un fantasme inavouable ? Payez et vous pourrez le réaliser. Les limites ? Aucune. Les cadavres, quand il y en a, sont savamment dissimulés, histoire d'épargner la conscience des autres clients. Il y a une partie commune, où les activités et shows (strip-tease en général) restent plutôt softs, mais en réalité, tout se joue dans les salles individuelles. Blindées et capitonnées, aucun son n'en sort et vous ne verrez jamais ce que les autres peuvent bien y faire. Plus votre envie est folle, plus vous devrez payer...et il n'est pas étonnant de voir des femmes et des hommes se ruiner au Hellfire. Prostitution et drogues sont les maîtres et tout se fait au nez et à la barbe des autorités. Ne vous étonnez pas de croiser un juge dans les couloirs vermeils et dorés du club.

Les démons : Il se murmure que les démons traînent dans ce bar/club et que le Hellfire lui-même ne serait qu'une filiale mortelle du vrai Hellfire, situé aux Enfers. Le patron ne serait d'ailleurs qu'un démon lui-même. Les démons qui s'y rendent cachent leur véritable forme sous des apparences humaines, des masques qui ne s'effritent que lorsque votre raison s'envole. Aussi n'y a-t-il rien d'étonnant à ce que vous puissiez voir les démons sous leur véritable visage une fois soûl. Ce qu'ils font là ? Ils récoltent des âmes, concluent des contrats, réalisent tous vos fantasmes (et oui, sans le savoir, vous êtes peut-être en train de prendre du bon temps avec un démon). Les plaisirs charnels que vous payez si cher ne sont en réalité qu'une confirmation pour un aller simple pour les Enfers, à votre mort. Un système des plus pervers et ingénieux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: There is no place like London :: East London :: Hellfire Bar & Club-
Sauter vers: