AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: There is no place like London :: South London :: Carnival of Rust
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2015
Camp : Le Mien
Avatar : Buddy Christ
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: Description des lieux Jeu 13 Oct - 22:03


Carnival of Rust
« It's all a game, avoiding failure, when true colors will bleed »




Le Carnival of Rust (« Carnaval de rouille ») est un monde bien étrange et bien à part dans la mégapole qu'est Londres. Loin des grands parcs d'attraction grandioses comme les studios Harry Potter ou les plus communs Chessington World of Adventures, le Carnival est un mix entre fête foraine, cirque et parc d'attraction. Bien implanté dans le sud de Londres depuis des décennies (sans que quiconque sache à quand exactement remonte sa création, le lieu semblant être apparu du jour au lendemain comme par magie), le parc a subi les dégâts du temps et de la modernité, ses attractions plus assez fortes ou effrayantes, son côté cirque dépassé, ses infrastructures âgées et pour certaines complètement rouillées. Les prix pourtant très bas, la nourriture originale et moins grasse ainsi que le côté unique du parc attirent pourtant une petite clientèle qui en permet la survie. Quand on y rentre, on a un peu l'impression d'être dans un différent univers, l'aspect vieillot (costumes d'époque ou costard-cravate) ou étrange (costumes d'époque ou habits originaux) des forains aidant à contribuer au mysticisme du parc. A vous de voir si vous aimez ou si ça vous met mal à l'aise.

Entrée : L'entrée se fait par de grandes grilles de fer quelque peu austères et rouillées. La plaque qui les surplombe et sur laquelle était indiqué le nom original du parc s'est elle aussi abîmée et rouillée avec le temps, rendant le nom illisible. Les habitants ont simplement pris l'habitude de l'appeler Carnaval de Rouille.

Attractions :
- Des montagnes russes toutes en bois qui craquent quand les voitures passent
- Des chaises volantes brillantes et à la musique tonitruante
- Un carrousel aux fresques peintes à la main et à la musique de manège à l'ancienne
- Des spectacle de prestidigitateurs, de ventriloques, de voyants, de jongleurs, de funambules, de contorsionnistes, de musiciens
- Une galerie des glaces plongée à moitié dans la pénombre
- Un train fantôme
- Une grande roue
- Des jeux de tirs et de force
- Des machines à sous
- Une ménageries d'animaux
- Des manèges d'enfants

Des stands de nourriture : Fish & chips, hot-dogs, hamburgers, barbe à papa, croustillons, glaces, pommes d'amour, popcorn, gaufres, granités, nuggets, crêpes, churros, pizzas, etc.

Les résidents du parc : Certains murmurent qu'ils ont vu ici des monstres à têtes d'animaux au nom de dieux égyptiens, ou des forains aux multiples bras ou multiples visages ou encore des tirages de runes bien étranges chez la voyante. Certains murmurent que la magie qui règne ici est réelle. Certains murmurent que chaque les manèges et jeux agissent comme des moulins à prière. Que le parc n'est qu'une forme moderne des anciens temples. Que chaque âme qui passe ici agit le temps de son séjour comme un adorateur de dieu païen.
Mais ce ne sont que des murmures...pas vrai ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: There is no place like London :: South London :: Carnival of Rust-
Sauter vers: