AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'Exode :: Bienvenue étranger
Wonderer
Invité
MessageSujet: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 17:00
Bonjour bonjour !  cute
Depuis un petit moment, je cherche un nouveau forum rpg ou planter ma tente et ce malgré un irl très chargé, le rp ça me manque et j'ai besoin de m'évader quelque part, alors fuck it, tant pis si je dois pleurer plus tard et m'écrouler sur mon clavier après une dure journée, c'est une drogue je ne peux pas m'en passer. Tout ça pour dire qu'après une certaine errance c'est une joie pour moi de tomber ici, je cherchais justement un forum fantastique dans le domaine ( et non la nouvelle saison de supernatural ne m'a pas fait replonger là dedans... je nie.. tout comme l'arrivée future d'american gods et oh mon dieu je dois trouver le bouquin. )
Sauf que cela fait longtemps maintenant que je n'ai pas écris, pas SI longtemps mais assez pour être incapable de construire une idée sans me retrouver devant une page blanche ou une affluence gigantesque d'idées pour au final ne rien faire.
En gros, help.  hide

Ton p'tit nom :  What a Face
Un type préféré ? : J'aimerais éviter tout ce qui est PV et scénario parce que ça me stresse, je risque de me mettre la pression pour rien, en revanche si des gens recherchent des liens je ne suis pas contre et puis, je ne veux pas manquer de coup de coeurs.
Un groupe préféré ? Pour le coup, tout le semble génial mais j'ai une préférence pour Ange (Déchu ? En doute ? Ou grand soldat ? bonne question) ou un Démon (dans ce cas, ange déchu) voir un dieu païen (eh on peut jouer un chtulhu blasé ? )
Un genre préféré ? Homme par contre. Vive la testostérone.
Une tranche d'âge ? Assez libre, en fonction de l'avatar je verrais. Mais sans doute entre 30-45.
Le caractère que tu souhaites : Quelqu'un de droit, très loyal, voué à sa cause, je tiens justement à le faire évoluer et douter ou tout le contraire. Ce sera quelqu'un de violent je pense au premier abord, un peu dépassé par les événements, ce serait quelqu’un de dépassé par les récents événements, plus qu'il ne veut l'avouer en tout cas, je ne sais pas ce qu'il pensera de l'humanité mais ce sera soit un amour très profond ou une haine féroce, j'aime bien jouer des extrêmes et après nuancer.   Quel que soit son camp d'ailleurs.
Une idée d'avatar ? Cillian Murphy, Ben Whishaw, Ezra Miller, Adam Driver, la liste peut vite devenir très longue là dessus je suis assez ouverte.
Autre chose à ajouter ? Merci pour toute aide apportée, comme je l'ai dit, par contre, j'ai une fréquence de connexion assez anarchique, surtout le week end et début de semaine, j'aimerais donc construire un perso avec des liens mais qui soit pas vital si je devais avoir de gros empêchements. (Même si bon je préviendrais quand même. )[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Camp : Pro-statu-quo
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 17:30
Hello toi  love

T'es dans le bon coin si tu veux poser ta tente et pas trop te tracasser sur une activité folle demandée, on a tous des IRL chargées, on est sympas et on veut une ambiance relax ici donc on obligera personne à être une machine à RP, tant qu'on fait le minimum et qu'on donne signe de vie, nous on est contents sisi Et pis, copain fan de SPN et American Gods, on va bien s'entendre  heart On espère que si tu t'inscris, ça te débloquera et dérouillera ta plume  bisou

Pas de souci si tu n'oses pas prendre un PV ou un scéna, le forum vient d'ouvrir y'a une heure ou deux donc on est encore très frais et je n'ai pas un pré-lien tout prêt à te proposer malheureusement mdr

Tu pourrais en effet jouer Chtulhu hihi Même s'il ne fait pas partie d'un réel panthéon, il a un grand culte et pourrait justement être un peu à part parmi tous ces dieux millénaires, ça pourrait être très intéressant à jouer  inluv  Moi personnellement, comme je joue un ange, je pourrais plus facilement te proposer un lien avec mon ange, qui est une Vertu exilée du Paradis pour désobéissance et qui est désormais boulanger/pâtissier, tu pourrais être un employé, pourquoi pas ou un vieil ami  :brill: En tout cas, j'aime aussi beaucoup tes choix d'avatar ! inlove

J'espère que je t'ai un peu aidé, n'hésite pas à repasser ici biz

- KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR -

Mama take this badge from me I can't use it anymore It's getting dark too dark to see Feels like I'm knockin' on heaven's door Mama put my guns in the ground I can't shoot them anymore That cold black cloud is comin' down Feels like I'm knockin' on heaven's door ▲ Bob Dylan
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats
Wonderer
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:04
Omg, depuis le temps que je cherche un coin pour faire Chtulhu, y a trop de trucs marrants à faire avec lui et le peu d'informations ça offre trop de possibilités. Bwahaha, du coup je vais me tourner sur ça mais je ne dis pas non à un lien et puis il faut bien un métier à ce pauvre dieu millénaire qui pour le coup n'a pas non plus foule d'adepte. What a Face Ca pourrait être la première personne avec qui mon perso a véritablement engagé la conversation, les humains ont pour habitude d'aller chercher le pain, alors monsieur tentacules tout fier de découvrir les habitudes des bipèdes qui lui servent de larbin vient squatter une boulangerie. C'est plus rassurant d'avoir une créature surnaturelle dans son entourage, on se comprend entre nous. fouet
Patate cosmonaute
Patate cosmonaute
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:09
Si tu veux Chtullu ira chercher le pain avec moi excited On ira au starbucks du coin boire un café et manger des cookies (les trucs ronds avec des pépites, le chtullu a pas du connaitre ça porte)

On t'attend alors :D

-
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:18
COMMENT CA ALLER AU STARBUCKS what On va chez la concurrence ? vexe

Haha, moi je dis que c'est trop la classe d'avoir un dieu qui sert le pain hihi Par contre, je précise que même si le personnage a des millénaires, comme Cthulhu a été créé en 1926, il a techniquement 90 ans, pour les dieux, on se réfère au début du culte en fait sisi Mais il peut être persuadé d'avoir des millénaires, vu que c'est comme ça qu'il a été créé et pensé haww

Et je plussoie Amaranth, on t'attend avec joie happy

Mama take this badge from me I can't use it anymore It's getting dark too dark to see Feels like I'm knockin' on heaven's door Mama put my guns in the ground I can't shoot them anymore That cold black cloud is comin' down Feels like I'm knockin' on heaven's door ▲ Bob Dylan
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats
Patate cosmonaute
Patate cosmonaute
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:33
RIEN A FOUTRE ON VA CHEZ STARBUCKS SI ON VEUT D'ABORD sadique Attaque feuuuuuuuu hadoken

Pardon je m'emballe je suis sensée être une humaine qui fait punching ball porte

-
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:43
Techniquement t'es une sorcière alors...si tu apprends correctement, tu peux faire une attaque feu ange Et non on va pas chez la concurrence, ça coûte plus cher et c'est moins bon vexe

Bref, comme tu vois, mon brave Cthulhu, on aime flooder ici sadique

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:47
Mais battez-vous pour moi, vous corps seront honorés comme ils se doivent. Je vois envoie pleins de câlins tentaculaires.

Je ne sais pas si Chtulhu va bien aimer le Starbucks mais l'idée de se faire servir par des humains, ça lui plaira de toute manière. Oh lala je l'imagine tellement être rustre et impoli et traiter tout le monde se larbin. sadique Puis s'il est persuadé d'être plus vieux, il va nous faire une petite crise d'adolescence déïque. Le pauvre, dans le déni le plus total. Vous ne serez que des serviteurs.

Je suis une grosse hésitation pour l'avatar et plus je regarde sur tumblr (MAINTENANCE BAZZART NO NOOOO) plus je doute, entre cillian, whishaw, oscar isaac ou même norman reedus ah c'est l'enfer.
Patate cosmonaute
Patate cosmonaute
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. Dim 16 Oct - 18:48
NORMAN REEDUS ou OSCAR ISAAC et tu auras plein de bébés partout coeur
Et un Starbucks offert :D

Et no problemo cher Cal, je te ferai une attaque feu dans quelques années hein Arrow

-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.

Besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1