AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, merci à tous d'avoir participé à l'aventure

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Genèse :: Au commencement :: L'alpha & l'oméga
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2015
Camp : Le Mien
Avatar : Buddy Christ
Even God has a sense of humor, look at the platypus
MessageSujet: Les groupes Jeu 6 Aoû - 20:33


Les groupes
« Y sont pas obligés de dire oui. C’est le côté ineffable de l’affaire, d’accord ? »



Loué soit le Très-Haut : Les anges, aussi affectueusement surnommés les coincés du cul par les démons, les emplumés ou encore les poulets par les dieux païens. Admirés par des millions de chrétiens, ils passent pourtant presque incognito dans les rues du monde entier. Pas qu'il y en ait des tonnes, en réalité – ils sont bien moins nombreux que les forces du Malin – mais ils ont l'air d'humains lambdas...ou presque. Quid des ailes, des harpes, de halos, des épées de feu ? Nope monsieur, pas sur Terre, ou alors, faut être abonné aux chaînes câblées du Paradis. Qu'ils soient sur Terre pour une mission ou parce qu'ils ont été exilés d'Eden, les anges doivent oeuvrer pour le Bien et combattre le Mal. Tout ça est bien joli, mais quand les haut-gradés décident soudain de la date de l'Apocalypse, les tensions naissent et divisent les anges entre ceux qui ont fini par bien aimer cette planète et ses habitants, mine de rien, et ceux qui ont juste envie de foutre la baston (et suivre le Grand Plan Divin, par la même occasion). Une nouvelle guerre civile à l'horizon ? Manquerait plus que ça.

Gloire à Satan ! : Les démons, aussi appelés l'Engeance du Mal, les Adversaires, et foule d'autres noms gracieux par les anges et simplement les affreux ou les bêtes pour les dieux païens. Anges déchus ou anciens humains corrompus, les démons considèrent la Terre comme leur Club Med – une tentation par-ci ou par-là, c'est toujours plus agréable que les Flammes de l'Enfer. Mais quand les franges traditionalistes, composées majoritairement d'anges déchus, ont décidé qu'il fallait répondre à la provocation des coincés du cul et tenter de gagner la partie d'échecs cosmique (aka l'Apocalypse), et ainsi entraîner toute la population des Enfers dans la bataille, un certain malaise se ressent. D'accord, le Grand Combat Final est là, et il faut le gagner, c'est important, et ce sera toujours mieux que le Paradis éternel ennuyeux à mourir mais...Et le Club Med alors ? Les démons qui ont pris goût aux plaisirs terrestres ne voient pas d'un bon oeil cette Apocalypse décidée, bien souvent, par des gars qui n'en ont rien à faire d'eux. Il paraît que le fils de Satan est en chemin pour précipiter tout le bazar. Et si on allait chopper un Antéchrist, hm ?

Les vieux de la vieille : Les laissés pour compte et les oubliés de la Grande Bataille. Nés des rêves des hommes, puis oubliés par eux, les dieux sont coincés sur Terre pour le meilleur et pour le pire, se résumant à des reliques inutiles et encombrantes pour ceux d'En-Haut et En-Bas. Incapables de s'entendre et de s'allier, les dieux païens ont beau se chamailler entre eux pour savoir qui a le meilleur panthéon, ils sont quand même tous d'accord sur un point : le crucifié est chiant et son Apocalypse, encore plus. Si Odin semble avoir pris la tête d'un début d'organisation chez les divinités afin de stopper l'Apocalypse et sauver leur peau, force est de constater que beaucoup de dieux ne sont pas encore au courant que la Fin du Monde a été décidée sans eux.

J'ai rien demandé moi ! : Les humains, le contribuable, Mr-Tout-Le-Monde, vous et moi...et les victimes de cette fichue apocalypse qui se trame, en somme. Si l'immense majorité ignore tout des bruits de couloirs du Paradis ou de l'Enfer ou même les manigances des païens, certains ont réussi à capter les ondes radios angéliques et dire qu'ils paniquent serait un euphémisme. Pour les humains lambda, prophètes du dimanche, sorciers amateurs, rejetons et fidèles des anciens dieux, dur dur d'annoncer que la fin du monde a lieu dans un an.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPSE TOMORROW :: La Genèse :: Au commencement :: L'alpha & l'oméga-
Sauter vers: