/
APOCALYPSE TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Erzebeth Walcott Dim 16 Oct - 18:21


Erzebeth Walcott
aka Hécate
« Au coeur des carrefours, écoute le cri du loup sous la pâle lueur de la lune! Elle est là, silencieuse dans les ombres... je la vois, c'est elle! La grande et toute terrifiante Hécate! sola feros Hecatae perdomuisse canes. »



Entretien avec un(e) dieu/déesse païen(ne)


Salut toi ! J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie et du coup, je fais une étude sociologique sur les divers groupes qui peuplent cette bonne vieille Terre et, miracle, t'as croisé mon chemin ! T'as du temps à m'accorder ? Ouais ? Super !

Dis-moi, j'suis curieux, si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Ton nom pour commencer, ce serait déjà bien ! Erzebeth Walcott D'accord, d'accord...mais tu n'as pas un autre petit nom ? Tu sais de quoi je parle bien sûr *wink wink* Hkath, Aphrattos qui signifie « Celle Sans Nom »,Pandeina « signifiant « La Toute Terrifiante » mais Hécate devrait largement faire l'affaire. Oh wow, ça en bouche un coin, j'avais jamais rencontré de dieu auparavant ! Je me disais bien que je sentais quelque chose de spécial chez toi. Du coup, si je me rappelle bien de mes cours, t'es bien la déesse lunaire, de l'ombre et de la mort et matriarche des sorcières du panthéon Greco-romain, c'est ça ? Trop fort. En tout cas, laisse-moi te dire, c'est un honneur, vraiment ! Il y a tellement d'histoires, à ton sujet, si anciennes...tu dois avoir au moins un âge trop avancé pour être réellement connu, non ? Par contre, dis-moi si c'est juste une rumeur ou pas, mais j'ai entendu dire qu'une Alliance entre les dieux était en train de se former, tu sais, pour contrecarrer les plans de l'Apocalypse. Tu peux m'en parler un peu plus ? Elle ne fait pas partie de l'Alliance et préfère rester en retrait Merci, c'est vraiment sympa !

Passons à un sujet un peu plus léger, maintenant...Il y a tellement d'histoires d'amour compliquées entre les dieux, je me demandais, toi, t'as eu ton lot d'aventures ? Tu penches plus d'un côté que de l'autre ? hétérosexuel  Oh, intéressant. Et y'a quelqu'un dans ta vie, en ce moment ? Par pur intérêt scientifique, bien sûr parfaitement célibataire  D'accord, d'accord, arrêtons de parler de tes amours, j'ai compris, ça me regarde pas. M'en veux pas, j'aime bien être au fait des choses !

Parlons un peu de ta vie terrestre à présent, c'est quoi ton occupation ? Photographe Pas mal, pas mal. J'adore ton apparence terrestre, au fait, moi j'ai pas tellement été gâté par la nature. Toi, on dirait que t'as 36 ans et tu ressembles à Rachel Weisz, c'est la classe quoi ! Allez, une petite dernière pour la route et je te laisse tranquille...Comment tu te décrirais, niveau caractère, tempérament ? Pour ceux qui nous lisent, tu comprends, moi je sais tout. Hécate tout comme l'astre qui la représente est un tempérament lunatique. Inflexible, elle est un esprit fort et libre qui a sût inspirer l'adoration comme la crainte. Pourtant elle est calme, humble et pragmatique. Très indépendante, c'est une femme imaginative et même fantasque. Passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne supporte pas l'échec et peut même se montrer extrêmement vindicative face à ce qu'elle considère comme une nuisance envers son intégrité. Elle est fière et digne et ne le laisse pas aisément influencer par autrui. Très ouverte d'esprit, Hécate assume pleinement l’ambiguïté qui la caractérise et n'hésite pas à en jouer. Bonne ou mauvaise ? Les deux à n'en pas douter et c'est là le plus délicieux de son caractère.

Et bien merci beaucoup, ça a été un plaisir de bavarder avec toi ! A une prochaine fois peut-être ?


Il était une fois


Une entité complexe et sans culte à proprement parler, ses origines sont douteuses et nombreuses, ce qui a toujours fait d’elle une déesse aussi mystérieuse que terrifiante. Avant toute chose fille d’Astéria, quand Hécate vint au monde elle fut honorée par Zeus lui-même qui lui offrit bien des privilèges notamment celui de commander à la terre, au ciel et à la mer. De ces privilèges naît un grand pouvoir et c’est par quelques symboles qu’elle est représentée: la lune particulièrement, à laquelle ont là jointe pour la maternité et la fertilité mais aussi pour son lien avec la sorcellerie. Une clé qui représentait sa capacité à retenir ou libérer les esprits et les spectres. C’est d’ailleurs ce lien avec la magie qui fit sa renommée, certains à travers l’histoire dirent même qu’elle en fut la créatrice. Véridique ou non, son lien avec la magie quant à lui est bien réel. Déesse à double visage, Hécate possède une apparence aussi bienveillante que malveillante. Si elle fut adorée de ses paires et grandement respectée, elle fut crainte chez les mortels pour tout ce qu’elle représentait. Au fil du temps, ce fut finalement son lien avec sa magie et le monde de l’ombre qui se fit le plus ressentir.

On la disait messagère des morts puis leur patronne si bien qu’elle hérita même du surnom de “reine des fantômes” pour sa capacité à libérer et contrôler les esprits et les spectres. Tout comme certains démons, c’est au coeur des carrefours qu’on vint à l’invoquer et ses fidèles érigèrent des statues dans les croisements à son effigie. Ce fut finalement dans les ténèbres qu’elle s’installa, et fut là que son royaume naquit. À travers l’histoire on lui connaît quelques actions comme par exemple le fait qu’elle aida Déméter à retrouver sa fille Perséphone, disparut. De même qu’elle joua un rôle dans les travaux d’Hercule quand celui-ci se retrouva face au mythique cerbère qui serait à en croire l’histoire, l'un de ses chiens ou encore lorsqu’elle tua le géant Clytios à l’aide de ses torches infernales.

Le temps... Allié ou ennemi ? Hécate a appris à ses dépens qu'il peut aisément se positionner d'une place à l'autre, donner autant que reprendre. A la fois si égoïste et généreux. La période la plus fructueuse de sa longue vie à sans nul doute était celle du moyen Âge alors qu'à travers les remous provoqués par la chrétienté, ses enfants ont été nombreux, fidèles et aimant. Elle n'avait jamais été si forte que durant cette ère alors que les Hommes comprenaient la magie et ses mystères. Mais rien ne dure, n'est-ce pas . Surtout lorsque ce Dieu unique gagne en puissance à chaque nouvelle génération, alors que son culte croit sans cesse... Dieu aime et pardonne. Oui, mais ses Hommes ? Aiment-ils et pardonnent-ils ? Non. Hécate a été la victime de ces mensonges, ses filles et ses fils torturé et tué alors même que l'on a jugé qu'ils étaient impurs. 1692... Salem. Une aube sombre pour la mère des ténèbres, période la plus sanglante de son existence et celle qui provoqua indéniablement son déclin, du moins celui qui marqua le plus l'esprit des hommes. Une guerre comme une autre... La toute terrifiante avait trouvé plus effrayant qu'elle. L'humain. L'humain et sa foi étaient plus forts et terrifiants que tout et manquèrent bien d'avoir raison de la puissante entité.

Sombre… Sombre elle devint au fil du temps mais toujours respectée de ses congénères. Seul son lien avec la magie lui permet de subsister au travers de l’esprit des sorciers. C’est sous le nom d'Erzebeth Walcott qu’on la connaît, photographe de métier. Mais derrière cette carrière banale se trouve un réel attrait pour la vie et la mort, leur complexité qu’elle tente difficilement d'immortaliser à travers des images figées. Laisser une empreinte sur cette terre semble capitale, Même encore maintenant, c’est bien souvent au cours des sabbats qu’on peut l’apercevoir, l’approcher et converser avec elle. Son repos, c’est auprès de ces enfants nés de la magie qu’elle le retrouve, les seules pour qui elle est resté plus qu’un mythe. À travers eux son essence s’écoule, elle est à leur image, ils sont à la sienne. À ses yeux ils sont des vraies merveilles, vu comme ses propres enfants. Bon ou mauvais, aucune différence, seul compte cette magie qui coule dans leur veine et enflamme leurs esprits.


Dessine-moi un mouton


La pluie... Elle s'abattait avec force contre la vitre alors que le ciel gris au-dessus de la ville avait de quoi faire déprimer n'importe qui. Assise sur le rebord de la fenêtre, Erzebeth observait les sillons de pluie couler le long de la vire alors que le bruit de l'eau à l'extérieur couvrait le tumulte de la pluie. Perdue dans ses songes, la déesse restait là, immobile avant qu'un bruissement d'aile ne la tire de ses pensées. Tout près elle se trouvait un papillon de nuit... Arctiidae Callimorpha dom inula... Étrange de le trouver ici mais pas rare. C'était devenu presque banal pour elle de croiser ce genre de spécimen dans son logis et sans doute était là une façon mystique de présager le pire qui était à venir. Les couleurs vives de l'animal avaient attiré l'oeil d'Erzebeth qui le fixait sans un mot. Mauvais présage, oui... Ainsi, il restait une année de paix avant que l'apocalypse ne vienne s'abattre sur toute forme de vie sur terre . Oh elle le savait oui, sans doute parce que l'entité, trop sombre pour être honnête, préférait fricoter avec des démons. Les autres dieux ? De vieilles connaissances... mais les vrais amis se faisaient rare, peut importe le camp. Et Hécate n'avait pas de camp. Anges, démons, déités... Pour elle s'était du pareil au même, la seule ombre au tableau était cette catastrophe qui leur pendait au nez.

Tendant la main vers le bureau, Erzebeth s'empara du roman qui y était posé avant que d'un geste vif elle ne l'abatte sur le pauvre papillon qui n'eut même pas le temps de réaliser la cruauté dont il était victime. La déesse arqua un sourcil, soupirant avant de retourner le livre et d'observer le frêle corps du papillon écrasé sur la couverture. La vérité c'était qu'elle s'ennuyait et qu'elle n'éprouvait aucune peur face à cette apocalypse à venir. Pourquoi ? Il y avait pourtant matière à paniquer, cela allait causer la mort des Hommes... Et sans eux, c'était la mort de Dieux. Mais elle avait beau essayer, Hécate n'y arrivait pas, son esprit restait fermé face à l’ampleur de la situation. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait refusé de se joindre à l'Alliance. Elle ne réalisait pas, n'arrivait pas à se faire à l'idée que ce monde touchait à sa fin. Tout ça n'était qu'une mauvaise blague, n'est-ce pas ? Toute cette dramaturge autour de Lucifer et son rejeton. Déjà, qui avait eu l'idée de laisser le diable se reproduire ? Plutôt que de lui couper son accès au paradis, Dieu n'aurait-il pas pût simplement lui arracher les bourses? Face à cette ironie, Hécate lâcha un rire bref en se levant de la bordure de la fenêtre avant d'ajuster sa jupe crayon qui gainait sa taille avec force. Avec tout cela, cela lui rappelait durement qu'au moment venu il lui faudrait faire un choix... mais ce choix semblait restreint, surtout si elle voulait continuer sa vie paisible. Mais était-ce vraiment ça, la vie qu'elle désirait mener ? Ici, parmi les humains ? Comme le temps jadis lui ne manquait, lorsqu'on l'appelait à la croisée des chemins, que les humains désiraient obtenir vengeance, que les chiens étaient sacrifiés en son nom, qu'elle allait et venait librement dans les enfers comme sur Terre. Son univers entier s'était effrité... Même les sorcières, les vraies, se faisaient rare à une époque ou plus personnes ne croyaient à la magie dès l'instant où il ne s'agissait pas d'une vulgaire école de magie avec un héros aussi stupide que malchanceux et doté d'une cicatrice tordue sur le milieu du front. Les bonnes choses se perdaient avec le temps et rendaient l’existence de l'entité, particulièrement morne.

« Pitié ! Au pied. »

Avait lâché de voix d'Hécate, laissant tomber l'ordre comme un claquement de fouet. Dans un coin de la pièce, un chien se leva de son panier avant de s'approcher de sa maîtresse. Pitié était le sordide nom dont elle avait affublé son compagnon à quatre pattes. Le magnifique berger belge avait libéré un couinement alors qu'elle lui passa la laisse avant d'enfiler son manteau. Avec tout cela, prendre l'air lui ferait sans doute du bien. Prenant rapidement la sortit de son logis, la déesse esquissa un sourire en coin. Oui, sortir lui ferait du bien, après tout, il restait un an pour savourer les choses simple de la vie. Comme la pluie....
.


De l'autre côté du voile


Pseudo : Hécate suffira ~
Âge : 27 ans
Joues-tu un inventé ou un prédéfini ? Un inventé
Comment as-tu découvert le forum ? par sa fondatrice bien sûr ♥️ je suis une filleule égarée
Comment le trouves-tu ? excellent!
Code du règlement : Ok by Praline au chocolat coeur
Quelque chose à ajouter ? Superbe projet que voilà. C'est avec fierté que j'annonce avoir réussi à survivre de mes nombreux fou rires cumulés durant ma lecture du contenu contextuel  sadique
 
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Amaranth Birdsong Dim 16 Oct - 18:24
Bienvenue toi coeur

On t'attendait de pied ferme ! Sache que tu as une semaine pour rédiger ta fiche et que je veux un lien ! love
Voilà c'est tout ! Amour sur toi et bonne rédaction inluv
Amaranth Birdsong
Patate cosmonaute
Amaranth Birdsong
Inscription le : 24/09/2016
Messages : 53
Nation/Allégeance : Holland Roden
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Callahan R. Haywood Dim 16 Oct - 18:27
Filleule, tu es lààààà amour

Tellement contente que t'aies débarqué :brill: Officiellement bienvenue, courage pour la fiche, tu as encore une fois 7 jours pour la terminer, ça change pas beaucoup mdr

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso luv

EDIT : Amaranth m'a devancée argh Tant pis je laisse comme ça vexe
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Erzebeth Walcott Dim 16 Oct - 18:30
Coucou mes chou ♥️
Merci pour ce bel accueil! Et oui me voilà, désolé je déboule un brin à la bourre mais le temps de lire le forum, de faire son avatar... bref, tout le tatouin quoi Cool
J'espère ne pas vous décevoir avec Hécate, quoi qu'il en soit, on sait très bien vous et moi qu'il ne me faudra pas sept jours pour faire ma fiche sadique
Amour et bisous sur vos fesses heart
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Amaranth Birdsong Dim 16 Oct - 18:45
Et ton code du règlement est bon je le valide love
Amaranth Birdsong
Patate cosmonaute
Amaranth Birdsong
Inscription le : 24/09/2016
Messages : 53
Nation/Allégeance : Holland Roden
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Daniel Andrews Dim 16 Oct - 18:58
Bienvenue sur le fo Hécate, hâte d'en voir plus sur ta fiche coeur
Daniel Andrews
Hell is empty and all the Devils are here
Daniel Andrews
Inscription le : 24/09/2016
Avatar : Pro statu-quo
Messages : 49
Nation/Allégeance : Matt Bomer
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t74-daniel-andrews-aka-mammon

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Callahan R. Haywood Dim 16 Oct - 20:22
Me voilà inlove

Alors, pas grand-chose à redire si ce n'est que j'aimerais bien que tu donnes plus d'informations sur la façon dont elle a traversé les millénaires parce que mine de rien, tu passes directement de la mythologie à aujourd'hui, on a pas de traversée, d'adaptation, rien, alors que bon, par exemple, l'obscurantisme du Moyen-Âge ça aurait pu être une période chouette pour elle, par exemple mmh Aussi, l'âge qu'on donne aux dieux c'est plus ou moins le début de leur culte, pour Hécate, ça remonte au 1er siècle avant J.C. donc environ 2500/3000 ans cute
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Erzebeth Walcott Dim 16 Oct - 20:30
Bouh Cal!
Ok pour l'âge, j'en prends note parce que c'est vrai que du coup ce n'est pas facile de trouver un âge adéquat. Pour la traversée des millénaires, oui je n'ai rien noté parce que le culte d'Hécate est de base assez flou, beaucoup divergent à ce sujet donc c'est déjà une sacrée adaptation pour faire concorder les différents éléments exploitables sur le net mais effectivement le moyen Âge c'était un peu comme une rave party pour elle, sachant que c'était une des périodes où la sorcellerie était la plus forte, elle devait être au top de sa forme la cocotte x)
Je vais donc tâcher d'arranger et d'ajouter un petit bout de ça dans l'histoire, je pense que ça restera bref mine de rien sachant que le déclin des pratiques occultes à forcément était dur à encaisser par la suite ^^
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Callahan R. Haywood Dim 16 Oct - 21:50
Ça marche, préviens quand tu as fait les modifs luv Et tu n'es pas obligée de tout expliquer siècle par siècle, mais au moins donner une idée de comment elle a traversé le temps Wink
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Erzebeth Walcott Dim 16 Oct - 22:05
Coucou Cal!
M'a fiche a été modifié, je te met ici le paragraphe qui a été ajouté pour t'éviter d'avoir à fouiner et scroller à travers ma fiche Wink Bref, j'espère que cela ira, sinon eh bien... je continuerais jusqu'à ce que ça passe xD

Le temps... Allié ou ennemi ? Hécate a appris à ses dépens qu'il peut aisément se positionner d'une place à l'autre, donner autant que reprendre. A la fois si égoïste et généreux. La période la plus fructueuse de sa longue vie à sans nul doute était celle du moyen Âge alors qu'à travers les remous provoqués par la chrétienté, ses enfants ont été nombreux, fidèles et aimant. Elle n'avait jamais été si forte que durant cette ère alors que les Hommes comprenaient la magie et ses mystères. Mais rien ne dure, n'est-ce pas . Surtout lorsque ce Dieu unique gagne en puissance à chaque nouvelle génération, alors que son culte croit sans cesse... Dieu aime et pardonne. Oui, mais ses Hommes ? Aiment-ils et pardonnent-ils ? Non. Hécate a été la victime de ces mensonges, ses filles et ses fils torturé et tué alors même que l'on a jugé qu'ils étaient impurs. 1692... Salem. Une aube sombre pour la mère des ténèbres, période la plus sanglante de son existence et celle qui provoqua indéniablement son déclin, du moins celui qui marqua le plus l'esprit des hommes. Une guerre comme une autre... La toute terrifiante avait trouvé plus effrayant qu'elle. L'humain. L'humain et sa foi étaient plus forts et terrifiants que tout et manquèrent bien d'avoir raison de la puissante entité.
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Callahan R. Haywood Dim 16 Oct - 22:34
C'est bon pour moi !



C'est la fête !
« Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir.
Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit. »




Ça y est, tu as vaincu l'épreuve de la fiche et tu as décroché le gros lot ! Félicitations pour ton travail acharné et bienvenue parmi les fous excited

Tout d'abord, laisse-moi te dire que tu vois, tu vas enfin pouvoir la jouer, ton Hécate luv

Avant de te précipiter dans le grand océan tourbillonnant qu'est le forum (oui, je me sens d'humeur poétique), n'oublie pas de passer vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans les différents bottins. Normalement ça devrait pas être le cas mais parfois on a un petit trou de mémoire, ça peut arriver !

Après, n'oublie pas de remplir tes topics de relations et de sujets, c'est toujours plus simple pour bien se lancer et se créer des liens heart et n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la Main de Dieu pour pimenter tes RPs ! Remplir ton profil est toujours un petit plus évidemment Wink Un peu de décoration ? Tu peux aller demander un rang personnalisé ou même un chez toi ! Et bien sûr, éclate-toi dans le flood et les jeux, c'est fait pour ça :brill: Pour faire vivre le fo', n'oublie pas de voter et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour l'intégration coeur

Le forum t'est désormais complètement ouvert ! Si jamais tu rencontres un souci ou as une question à poser, le staff se tient à ton entière disposition super

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! love


Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Erzebeth Walcott Dim 16 Oct - 22:35
OWIIII! Vive moi! Cool
Non plus sérieusement, merci pour cette validation, merci pour ce beau forum que tu nous fait partager! Hâte de commencer les aventures ici! Oui, Merci ♥️
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Erzebeth Walcott - Hécate Empty Re: Erzebeth Walcott - Hécate

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum